mercredi 29 juillet 2009

Reprise du championnat belge de football

C'est ce week-end que la saison 2009-2010 du championnat belge de football recommence. Voici les 16 équipes qui y participent :
Anderlecht (www.rsca.be)
Cercle de Bruges (www.cerclebrugge.be)
Club de Bruges (www.clubbrugge.be)
Charleroi (www.rcsc.be)
Courtrai (www.kvkortrijk.be)
La Gantoise (www.kaagent.be)
Genk (www.krcgent.be)
Germinal Beerschot Anvers (www.germinal-beerschot.be)
Lokeren (www.sporting.be)
Malines (www.kvmechelen.be)
Roulers (www.ksvroeselare.be)
Saint-Trond (www.stvv.com)
Standard de Liège (www.standard.be)
Westerlo (www.kvcwesterlo.be)
Zulte Waregem (www.svzw.be)

Petit sondage parmi vous : quel est votre club préféré d'une part, et quel est votre pronostic pour le leader du championnat d'autre part?

5 commentaires:

Mimi du Sud a dit…

Kikou,Petit Belge,

Et bien ici nous sommes supporters de l'OM en France.
J'ai des problèmes pour rentrer dans mon blog,et de mettre un nouvel article et regarder mes commentaires,j'espère que tout reviendra dans l'ordre dans la journée.Bon jeudi à toi,Bisous de Mimi.

Delphine a dit…

Ben le foot et moi on peut pas dire qu'on soit vraiment copains alors.... pfff... j'en sais franchement rien. A part qu'il y a 11 joueurs dans une équipe et un gardien de but, ne m'en demande pas plus! Bonne soirée!

Daive a dit…

staaAAAAAANDARD DE LIEEEEECHE

✿France✿ a dit…

Bien mon club préféré est Lyon mais je ne regarde plus beaucoup le foot

✿France✿ a dit…

Et pour l'OM non merci