jeudi 8 avril 2010

Les photographes belges Hervé et Clément Stiévenart

Amis de la nature, je voudrais aujourd'hui vous faire découvrir le très beau travail du photographe naturaliste Hervé Stiévenart (né en 1961) et de son fils Clément (né en 1991). Le premier a déjà sorti un livre ("Au ras de l'eau" aux éditions du Perron), participé à des expositions et offert des photos pour les affiches d'associations pour l'environnement. Voilà leur site Internet où vous pourrez découvrir leur talent : www.photos-stievenart.com

14 commentaires:

Youri a dit…

Très joli.

Delphine a dit…

Superbes photos! Excellente idée de cadeau pour Amaury qui va beaucoup aimer...

Anonyme a dit…

tout est OK cher Petit Belge !
Jespère que ma messagerie va bien fonctionner et que tu vas tout recevoir!
Bonne soirée à toi !
A bientôt
Florence

chalixanora a dit…

Bonjour Vincent
J'ai eu l'occasion de voir un livre de ce photographe . Toutes ses photos sont superbes !!
Bonne soirée à toi !
Christiane

Nicole a dit…

Bonsoir Vincent!
Une vraie découverte! Je suis allée voir le site et ces photos sont tout simplement superbes! Pour qui aime la nature, ce sont de vrais bijoux!
Merci pour le travail que tu fais pour nous faire découvrir plein de talents et de beautés de notre petit pays!
Bizzz

jacques robert a dit…

En effet, voilà une excellente découverte ! Merci de l'avoir partagée !

Edmée De Xhavée a dit…

Extraordinaire! Un enchantement ...

Anonyme a dit…

Bonsoir Petit Belge,
Je suis bien tard aujourd’hui pour venir en Belgique !
Les paysans et les CRS s’amusent dans les rues de Nantes !
Sur le site,le jeune canard est adorable. Bien jolies photos !
Hier je n’avais pas trouvé « le truc » pour voir toutes les photos, je n’avais regardé que sur la rubrique : galerie !
A bientôt !
Florence

Marie-Madeleine a dit…

Suis allée voir, les photos sont superbes et l'atmosphère bienfaisante

Anonyme a dit…

un petit coucou au petit belge pour lui souhaiter un bon week end

http://pol-tamarys.eklablog.com/

✿France✿ a dit…

Bonjour
en effet de très belle photo la nautre en gros plan superbe et merci encore pour toutes ces découvertes
Bonne journée

Pierre-Jean a dit…

C'est merveilleux de pouvoir prendre des photos lors d'une ballade en pleine nature, de très belles images, merci.

Philippe D a dit…

Ces photos sont extraordinaires! Je me suis baladé un bon moment au milieu de cette nature formidablement photographiée et je me suis attardé sur mes amis les oiseaux.
Dommage que le prix de ces photos soient aussi élevé !

Anonyme a dit…

I absolutеlу love yοur blog.. Excellent coloгs & thеme.
Diԁ уou make thіs amazing site yourself?
Pleasе rеply back as I’m аttempting to creаte my оωn website and would like to learn ωhere yоu got this
fгom or what the thеme іs named. Thanks!



Also viѕіt mу page; core exercises women