lundi 12 juillet 2010

Jurgen Van den Broeck, 4ème du Tour de France

Il y a longtemps qu'un Belge n'avait plus obtenu un tel résultat : après une semaine de course et les premières étapes de montage, notre compatriote Jurgen Van den Broeck est 4ème au classement général du Tour de France à 1:03 du maillot jaune. Bon vent Jurgen pour la suite!

8 commentaires:

chalixanora a dit…

Bonjour Vincent
Je ne suis pas très cyclisme à la télé , mon mari lui est toujours présent..moi j'aime occasionnellement la formule un ...pour le plaisir!
j'ai mis un article sur les vaches belges chez...Peggy
http://petalesderose.canalblog.com

J'ai encore beaucoup de photos de Belgique à trier ...voila la raison de ma demi pause ....Mais comme j'aime ....., je ne peux être au four et au moulin !!!!Il y a des articles qui t'intéresseront certainement ,je te préviendrai de leur parution....
Bonne semaine aussi
Christiane

Edmée De Xhavée a dit…

Yeaaaah! Je rgarde un peu, ne serait-ce que pour la nostalgie des belles routes avec des bas-côtés constellés de graminées, et les paysages familiers - souvent.

Mais bravo, bravo!

Chantal a dit…

Bonjour Vincent
merci de passer su mon blog, ça me fait tres plaisir. Je suis en retard sur la lecture du tien que je viens de parcourir et je ratraperai, du moins j'éssayerai, au cour de mes vacances, si j'ai un peu de temps de libre. Je parts mercedi, au Pays Basque, chez ma soeur Josiane. Bisous et bonne semaine à toi aussi

Cristina a dit…

grand bravo à Jurgen!
Bonne semaine,Vincent.

DD a dit…

c'est la pub de "Joséphine" ... je reviens !
Bravo à lui !
Je ne le suis pas du tout cette année le Tour, toutes ces histoires de dopage ont cassé l'ambiance ...
Bonne soirée, bises

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** En ce mardi matin je viens te souhaiter une belle journée ! GROS BISOUS à toi Vincent !!!! :o) ***

carine-LAure Desguin a dit…

ça fait du bien au moral n'est-ce pas, quand un compatriote se classe aussi bien !! Le cyclisme, j'ai toujours aimé ça et petite, j'ai vu Eddy ...Que j'étais heureuse ! http://carinelauredesguin.over-blog.com

Anonyme a dit…

c'est vrai que quand un belge est aux avant-postes cela dynamise la Belgique :-)
bonne chance à lui, même si hier il a perdu un peu de temps, mais la fatigue doit commencer à s'accumuler...
migration des blogs +/- réussie, le mien a subi une cure de "pressurisation", on va tâcher de trouver les anciens paramètres;..pas évidemment!
bonne journée à toi Vincent
les amitiés de l'Irlandais