lundi 13 juin 2011

Le Zwin à Knokke-Heist

Grâce aux photos de notre ami PhilippeD, partons aujourd'hui au Zwin à la côte belge, non loin de la frontière avec les Pays-Bas. Cet ancien bras de mer ensablé est aujourd'hui une réserve naturelle.
http://philippedester.canalblog.com/archives/2009/07/18/index.html
http://philippedester.canalblog.com/archives/2009/07/19/index.html
http://philippedester.canalblog.com/archives/2009/07/20/index.html
http://philippedester.canalblog.com/archives/2009/07/21/index.html

13 commentaires:

Olivier a dit…

En venant des Pays-bas par la plage c'est une belle promenade..

Ginette a dit…

Bonsoir, j'ai apprécié ces reportages bien documentés avec des photos superbes.

Dominic a dit…

Wauw, tous les oiseaux, les plantes et les vues.... vraiment magnifiques!! Superbes photos!
Je te souhaite une bonne journée Vincent,
groetjes

Anonyme a dit…

Un superbe endroit pas temps ensoleillé!
Bonne semaine,Petit Belge,bisous.
Christina

Josiane a dit…

le zwin est très joli et on y respire le bon air du large. Je l'apprécie beaucoup. Avec mes bisous de Namur.

Delphine a dit…

Sauvage et souvent venteux, j'adore!

Philippe D a dit…

C'est un endroit que j'adore, je m'y sens vraiment bien. Si c'était plus près, j'irais souvent m'y balader.
Bonne soirée.

naline a dit…

Un superbe endroit où il fait bon se balader le dimanche matin, accompagné d'un guide... surtout à la période des migrations. On y fait de belles rencontres !

Monelle a dit…

Je me souviens du reportage de Philippe et l'ai revu avec plaisir !
Merci à toi - bonne journée
Bisous
Monelle

thierry a dit…

tres belle article ,va falloir qui je m'y rende une fois

patrick a dit…

bonsoir, j'ai été qu'une seule fois avec l'école. cela fait un bon bout de temps. une très belle place. faudrait absolument y retourner... bonne soirée à toi petit belge

Pierre-Jean a dit…

Merci pour cette agréable ballade pleine de fraicheur.

jacques robert a dit…

J'ai suivi tes conseils et comme toujours, j'ai découvert des choses bien passionnantes ...