mercredi 11 juillet 2012

Le Jardin des Roses à Leeuw-Saint-Pierre

Ami(e)s des roses, je vous conseille la visite du Jardin des Roses à Leeuw-Saint-Pierre (Sint-Pieters-Leeuw en néerlandais) dans la province du Brabant flamand, non loin de Bruxelles. Ces roses se trouvent dans le parc entourant le château Coloma qui date du XVIIème siècle. Il est ouvert au public de mai à octobre, et l'entrée est gratuite. Je vous propose de le découvrir grâce aux photos de notre ami Willy :   http://dorpstraat-mariakerke.skynetblogs.be/tag/coloma

Plus d'infos sur la province du Brabant flamand :   http://journalpetitbelge.blogspot.com/2011/12/la-province-du-brabant-flamand.html

4 commentaires:

Nefertiti a dit…

trop loin dommage ca a l air magnifique !

Florence a dit…

Coucou mon cher Petit Belge par ce temps toujours pluvieux et froid !
Je n'ai rien vu du tout, car les photos ne se montrent pas !
Ce sera pour une prochaine fois !
J'espère que tu vas bien et que tes vacances se passent comme tu le veux ?
Ici, cela suit son cours, mon malade a toujours plus de bas que de haut et moi, je suis de plus en plus fatiguée !
Mes meilleurs bisous pour te souhaiter une bonne fin de semaine !
Florence

Tamara a dit…

Je préfère visiter ce genre d'endroit sous un beau ciel d'été... j'espère que le soleil reviendra vite !!!
Excellente fin de semaine à toi :)

Philippe D a dit…

Voilà quelque chose qui m'intéresse! Je vais aller voir les photos.
Bonne soirée.