mardi 28 juin 2016

Pause estivale...

Comme chaque année, je fais une petite pause estivale... Le temps pour moi de partir quelques jours en vacances et de vous préparer de nouveaux articles. Je vous retrouverai aux environs de notre fête nationale du 21 juillet. N'hésitez pas à consulter mes deux autres blogs :  http://ecrivainsbelges.blogspot.com et http://familleroyalebelge.blogspot.com . Merci pour votre fidélité, votre gentillesse, vos commentaires et votre intérêt pour la Belgique. Je vous souhaite un bel été...

11 commentaires:

youri a dit…

Bonnes vacances à l'enseignant petit belge.

Célestine ☆ a dit…

Bonne pause, Petit belge, profite bien de tes vacances.
Et reviens-nous en pleine forme !
¸¸.•*¨*• ☆

Fany 97440 a dit…

Bonsoir le Petit Belge
Je pense que je suis sur ton bon blog.
Je te remercie pour ton gentil commentaire. Mimi du Sud est une amie virtuelle merveilleuse je l'aime beaucoup.
Je suis métro et Lorraine donc je connais un peu la Belgique un beau pays, j'habite la Réunion depuis 1995.
Je viens de parcourir ton blog et je le trouve très bien et le découvre avec grand plaisir.
Je te souhaite une bonne pause et de passer de belles vacances ensoleillées.
Je me permets de te faire des bisous d'amitié de mon ti rocher.
Fany de la Réunion

Mimi du Sud a dit…

Kikou Petit Belge, :-)
Je te souhaite de passer de bien agréables vacances, profites en bien.
Je retourne en Belgique pour mes vacances avec mon mari chez nos
amis de Tournai, mais je ne sais pas si nous y allons en juillet ou en août
cela dépendra du mari à mon amie qui est un artisan.
Je te dis à bientôt sur ton blog,de gros bisous :-)

Anonyme a dit…

De très heureuses vacances, la chasse au trésor commence par la chasse au soleil cette année, et une fois trouvé, il faudra le tenir bien serré... Je compte sur toi! Bon repos aussi!

Florence a dit…

Bonnes Vacances Petit Belge !
Vas du côté de chez Mimi, tu seras plus sûr de trouver du soleil !
Bisous et à bientôt !
Florence
(Amitiés de Paul)

Philippe D a dit…

Bonnes vacances à toi.
Ressource-toi bien !

josiane80 a dit…

bonne pause estivale petit belge, bonnes vacances et profite bien ! Au plaisir de te lire !

Tania a dit…

J'espère que tes vacances se déroulent au mieux. Très beau temps en Belgique ce week-end, nous en avons profité pour aller marcher avec l'Adeps - ces marches ont un succès fou dans le Brabant wallon, en as-tu déjà parlé ? Il y avait encore des drapeaux tricolores aux fenêtres dans certaines rues de Wavre, peut-être resteront-ils jusqu'à la fête nationale ?

willy a dit…

profite bien de tes vacances

Mimi du Sud a dit…

J'espère que tu profites bien de tes vacances, et qu'il fait beau pour
de belles balades :-)
Bonne soirée à toi,bisous :-)